Nous voici arrivés à Manali vers midi après 14h de bus. On repart à 2h du matin pour Leh. Et on devrait en avoir pour 14h de trajet. C'est fou ces chiffres qui reviennent.

Manali est une petite ville en moyenne montagne qui est devenue très touristique. Pleine de charme et de tranquilité. La montagne emergeant de la brume naissant d un fleuve gris beige, les pommiers en pagaille, les moutons et les ânes, les petites bicoques remplies de paille, le robinet d eau ou tout le monde vient faire sa lessive et se laver les dents... Ca change de la folle Delhi-delhire ou jamais le tourbillon ne ralentit...



Dans le bus nous avons rencontré un vieux couple indien d'une soixantaine d'année qui vient de Bombay et part faire aussi du trekking là haut. C'est marrant la pêche qu'ils ont. L'an dernier ils ont fait du rafting, sans savoir nager. J'espère qu'on en dira autant à leur âge.

On a appris ce soir a faire du dal fry (plat de lentilles) avec le jeune patron de la guest house, on va essayer de retenir la recette d'ici notre retour! On boit du cidre, c'est le pied.

Prochain bulletin depuis Leh, si l'electricité nous le permet.
La bise à tous,
Christophe et Nathalie