On s'est fait plaisir le week end dernier.

Au départ il était prévu de retrouver nos amis cyclotouristes et toulousains Jonathan et Marielle pour pédaler un peu en leur compagnie. En dehors des craintes formulées par nos mollets à l'idées d'avoir à suivre les leurs - fort bien entrainés, c'était plutôt une bonne nouvelle. Ca n'a d'ailleurs pas été facile de trouver des dates pour satisfaire tout le mondece qui fut fait, après la transformation de ce qui devait être un séjour d'une semaine en un plus modeste week end.

La nouvelle arriva quelques jours plus tôt. Marielle est enceinte, et ne se voit pas pédaler dans les montées (ni ailleurs, en fait).. Leur proposition de remplacement fut d'aller descendre un peu de la Dordogne en canoë ! Bien sûr, on a dit banco, après moults félicitations..

Quelques photos sont en ligne et témoignent du temps incroyable qu'on a eu. C'était d'un calme... Il n'y a rien de mieux qu'être dans l'eau pendant deux jours sous 35° sans nuage...

Le principe de l'organisation est très pratique, on se rend à mi-chemin du parcours pour y déposer de quoi passer la nuit de samedi à dimanche, le Camping de St Sozy pour être précis, et une navette nous emmène au début du parcours, en amont.

La journée entière s'est passée idéalement, la nuit aussi, à souffrir de nos coups de soleil, puis le dimanche nous a vu descendre au terme de la descente à Souillac où une navette nous a remontés à St Sozy trouver voiture et affaires pour repartir, fourbus et bronzés.